La 2ème édition du Salon international du transport, de la mobilité et de la logistique (LOGISTRA) aura lieu du 5 au 9 septembre prochain, à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca, capitale économique du Maroc.
Cet événement, initié par la Fédération du transport de la Confédération générale des entreprises du Maroc (FT-CGEM), vise à contribuer à la dynamisation de la mise en œuvre de la stratégie pour le développement de la compétitivité logistique du Maroc, indique un communiqué de cette instance.
Ce salon, organisé sous l’égide du ministère marocain de l’Equipement et du Transport, connaîtra la participation d’acteurs et d’opérateurs du transport et de la logistique et, pour la première fois, les fédérations nationales sectorielles encadrant les différentes activités et secteurs économiques du Maroc, ajoute la même source.
Parallèlement, seront organisées des tables rondes autour des thèmes ayant trait au transport international, au transport voyageurs, à la logistique, à la formation, à la régulation et à la normalisation du marché des véhicules industriels.
Commentaires
Enregistrer un commentaire