Accéder au contenu principal

Patton et FedEx annoncent une logistique plus rapide, meilleure et moins chère

Patton, en partenariat avec FedEx, offre des envois accélérés vers l'Europe avec des coûts de fret réduits et introduit des étiquettes d'expédition à code-barres UPC/EAN pour une meilleure logistique au niveau mondial

Patton et FedEx annoncent une logistique plus rapide, meilleure et moins chère

Patton?le chef de file en équipement de qualité opérateur et destiné aux entreprises pour l'accès au réseau, la connectivité, la voix sur IP et la vidéosurveillance mobile?annonce aujourd'hui un nouveau programme de logistique, en partenariat avec FedEx, qui offre des coûts de fret réduits, des livraisons plus rapides, de nouvelles opportunités commerciales et d'autres avantages pour les partenaires de distribution et les clients finals en Europe et à travers le monde.

Grâce à la mise en?uvre, conjointement avec FedEx, du programme International Priority Direct Distribution (IPD), le programme de logistique amélioré de Patton permet aux clients de l'Union européenne de recevoir leurs commandes un jour plus tôt en moyenne, avec un coût de fret réduit et des formalités douanières et de TVA préétablies.

Les clients choisissant l'expédition IPD depuis l'usine de Patton (située à Gaithersburg, Maryland, États-Unis) peuvent économiser jusqu'à 50 % au niveau des frais d'expédition par rapport à un envoi FedEx International Priority. IPD permet également à Patton d'améliorer la trésorerie des clients en éliminant les paiements anticipés de TVA.

En outre, Patton imprime dorénavant des code-barres Universal Product Code/European Article Number (UPC/EAN) sur les étiquettes d'expédition pour les unités de gestion des stocks les plus populaires du fabricant. Les étiquettes d'expédition dotées de ce code-barres offrent de nouvelles opportunités commerciales aux partenaires de canal de Patton au niveau mondial en permettant à des distributeurs importants, tels qu'Amazon.com, d'entrer les produits les plus vendus de Patton dans leurs centres logistiques.

« Pour toute société, le temps c'est de l'argent », a déclaré Steve Schrader, vice-président de la fabrication chez Patton. « En éliminant toute une série d'obstacles logistiques pour nos clients de l'Union européenne, nous leur permettons d'améliorer leurs résultats. Personne n'aime attendre. Les clients sont donc ravis si nous réduisons les formalités. Et jusqu'à présent, je n'ai entendu personne se plaindre de la division par deux des coûts du fret ».

Le programme IPD réduit le coût du fret pour chaque destinataire en regroupant les commandes destinées à l'Union européenne dans un envoi unique vers la France. Patton, en tant qu'importateur officiel, s'occupe des formalités douanières et de TVA pour l'intégralité de l'envoi. Les commandes individuelles sont alors acheminées individuellement à travers l'Union européenne?arrivant à destination seulement un ou deux jours après leur départ des États-Unis.

Par ailleurs, Patton vient juste de lancer deux nouvelles gammes de produits VoIP BRI, offrant un meilleur rapport prix/performance et des fonctionnalités améliorées pour les marchés de la VoIP RNIS. Patton a également récemment ajouté trois nouvelles séries de modèles à la gamme étendue de produits pour passerelle PRI SmartNode?. Patton a annoncé en début d'année la certification IBM Sametime et la certification Microsoft OCS pour les produits VoIP SmartNode de la société.

Du point de vue des distinctions, Patton a remporté six prix « Produit de l'année » du magazine INTERNET TELEPHONY®.

À propos de Patton

Patton est une multinationale qui conçoit, développe et fabrique des équipements de communication électronique pour l'accès réseau, la connectivité, la voix sur IP (VoIP), le triple play et la vidéosurveillance. Déployés dans le monde entier sur des réseaux d'opérateurs, d'entreprises et industriels, la plupart des produits Patton sont fabriqués aux États-Unis. Patton est certifiée ISO 9001:2008 et commercialise un catalogue de plus de 1000 produits regroupant les solutions VoIP SmartNode?(SIP et H.323) pour la téléphonie analogique et RNIS ; la solution mobile de vidéosurveillance Visuality?équipée de systèmes de collecte et de diffusion intelligents ; les solutions d'infrastructure d'accès multiservices ForeFront?pour les services TDM et IP (T1/E1, G.SHDSL, xDSL, ligne commutée) ; les solutions CPE OnSite?pour l'accès à la boucle locale (routeurs WAN, modems, serveurs d'accès distant, NTU, CSU/DSU) ; les prolongateurs Ethernet CopperLink?; les serveurs EtherBITS ; les coffrets EnviroNET?conformes à la norme NEMA4 pour environnements industriels, ainsi qu'une gamme complète d'accessoires SerialComm facilitant la connectivité réseau (convertisseurs d'interface, modems à courte portée, multiplexeurs, parasurtenseurs). Créée en 1984, la société Patton Electronics est en activité depuis plus de 26 ans.

Pour obtenir plus d'informations ou pour recevoir un catalogue gratuit, veuillez contacter sales@patton.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SNTL DAMCO Logistics est née!

L'annonce a dèja été faite le 28 Décembre, SNTL, la société nationale de transport et de la logistique s'allie à DAMCO l'opérateur logistique international et filiale du groupe AP Moller-Maersk. Les détails de cet important partenariat ont été révélé le 03 Janvier dansune conférence de presse. Ce partenariat est une joint venture entre le champion national de la logistique et du transport routier en particulier: la SNTL, et un grand groupe et leader mondial des solutions logistiques DAMCO. Il permettra à travers la création de"SNTL DAMCO Logistics" d'offrir au marché marocain une nouvelle offre logistique totalement intégrée ainsi que des solutions personnalisées. Cette offre qui concerne la partie Logistique Entreposage ainsi que le pilotage de flux et s'appuira notamment sur le réseau de plate-formes logistiques spécialisée à travers le Maroc que la SNTL compte implanter dans les villes de Tanger, Agadir, Meknès et Marrakech et dont la surface total

Logistique urbaine : un centre pour approvisionner les grands chantiers de Lyon

Un centre d'approvisionnement unique en matériaux et équipements, mis en place par le Grand Lyon et la Compagnie Nationale du Rhône au Port Edouard Herriot, réduirait l'impact environnemental des futurs chantiers de construction sur l'agglomération lyonnaise. Le Grand Lyon, la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon veulent améliorer l’approvisionnement de la ville et de la desserte des activités économiques en encourageant la mutualisation et la massification des livraisons ou la livraison en horaires décalés. Le Grand Lyon a lancé trois études de faisabilité : l'une sur des "solutions fluviales pour la logistique urbaine" au départ du port Édouard Herriot, une autre surun espace logistique urbain sur le parking des halles et une étude pour un Centre de consolidation des chantiers. Un CENTRE DE CONSOLIDATION DES CHANTIERS est un centre de distribution pour l’ensemble des produits utilisés sur un grand chanti

La capacité d'une chaine logistique: Etude de cas et Solution

L'usine principale de mise en bouteilles de la société J&R Softdrinks a une capacité de 80000 litres par jour et marche 7j/7j. Les bouteilles utilisées sont les bouteilles 750 ml standards. Elles sont passées a une zone de conditionnement qui peut produire jusqu'à 20000 boites de 12 bouteilles chacune par jour. Ces boites sont ensuites transportées vers des les entrepôts par une compagnie de transport qui possède 8 camions, chacun de ces camions peut transporter 300 boite et faire jusqu'à 4 aller-retours par jour et durant 7j/7j. Il y a 2 entrepôts, chacun peut absorber 30000 boites par semaine. Une autre compagnie de transport qui possède suffisament de mini-camions se charge de livrer les boites au client final. Questions: Quelle est la capacité de cette chaine logistique? Que suggérez-vous pour améliorer sa performance? Solution: Nous avons l'information nécessaire pour calculer la capacité de 5 parties de cette chaine logistique: La produ