Accéder au contenu principal

La direction du groupe GreySide s’agrandit

HERNDON, VA -- (Marketwire) -- 07/13/11 --
Le groupe GreySide, l’une des premières sociétés du domaine de la sûreté maritime, de la lutte contre la piraterie et de la gestion internationale des risques, est fière d’annoncer l’arrivée de BJ Lamb et de Chris Mark à sa direction. Le recrutement de M. Mark et de M. Lamb est un indice supplémentaire du dévouement de la société vers une expertise plus poussée en matière de sécurité mais également d’un élan vers l’innovation dans le domaine de la gestion stratégique des risques et de l’industrie de la sûreté maritime.


« Au sein d’un monde de plus en plus dangereux, le groupe GreySide s’oriente sur les services de sécurité les meilleurs de l’industrie au service de tous nos clients » a déclaré Alex Popovic, PDG. « Vu que la protection du personnel ainsi que du patrimoine physique et virtuel devient un sujet de plus en plus difficile, le groupe GreySide s’engage à aider ses clients à repérer et à s’occuper de l’atténuation des risques. Nous sommes très satisfaits de l’arrivée de Chris et de BJ dans notre équipe et nous saluons leur expertise qui permettra d’améliorer les produits, les activités et les services du groupe GreySide. »



BJ Lamb a tenu le rôle de Directeur général et rejoint la société après avoir servi dans l’armée américaine ainsi qu’au sein des sociétés privées de sécurité. Ancien Ranger de l’armée américaine et parachutiste du 175ème régiment aéroporté (Rakkasans), M. Lamb apporte son expérience des opérations en environnements menaçants et non menaçants, de la gestion logistique et des crises ainsi que du commandement, accumulée à la suite d’années d’opérations militaires spéciales organisées par les américains et par les plus grandes sociétés privées du secteur de la défense. Ses anciens clients sont, entre autres, les Forces spéciales de l’armée américaine, le U.S. Special Operations Command (commandement d’opérations spéciales américaines), le Technical Support Working Group (TWSG –groupe de travail pour le soutien technique) et le département américain de la Défense. Il est titulaire d’une maîtrise en Science.


Chris Mark rejoint le groupe GreySide en tant que directeur des renseignements. Il sera chargé de toutes les informations de GreySide ainsi que de l’évolution de l’ensemble des services de protection des informations du groupe GreySide. M. Mark est un expert réputé dans le domaine de la confidentialité et de la protection des informations, ayant travaillé pour de nombreux clients dans le monde entier. M. Mark est un ancien marine et officier de la marine américaine mais également un soldat d’infanterie qualifié, sniper/soldat de reconnaissance, et un marine de reconnaissance. Son énorme expérience dans le domaine de la protection des informations, de la confidentialité et de la conformité réglementaire, associée à ses antécédents militaires font de M. Mark un homme aux qualifications et aux points de vue uniques qui lui permettront d’aider le groupe GreySide dans l’évolution de ses services. M. Mark est titulaire d’un diplôme international d'études supérieures du plus haut niveau dans le domaine de la conduite globale des affaires (MBA), d’une maîtrise (BA) ainsi que de nombreux diplômes techniques et professionnels.

À propos du groupe GreySide
Créé en 2003, le GreySide Group, Inc. est une société de gestion internationale des risques, se spécialisant dans la formation, la sûreté maritime, les renseignements, la protection des informations et ceci au service des gouvernements et des clients professionnels. Grâce à une spécialisation en protection armée en environnement à hauts risques, le groupe GreySide est un prestataire exclusif de services de protection destinés aux sociétés maritimes les plus importantes et connues d’Europe, tout en étant appuyée par les assureurs Lloyds. Les équipes de la direction et des cadres du groupe GreySide sont constituées d’anciens membres du personnel expérimentés en opérations militaires et spéciales américaines, des renseignements et de professionnels expérimentés en protection alors que les opérateurs sont d’anciens spécialistes techniques, militaires et d’application de la loi. « Nos activités consistent à protéger les vôtres. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SNTL DAMCO Logistics est née!

L'annonce a dèja été faite le 28 Décembre, SNTL, la société nationale de transport et de la logistique s'allie à DAMCO l'opérateur logistique international et filiale du groupe AP Moller-Maersk. Les détails de cet important partenariat ont été révélé le 03 Janvier dansune conférence de presse. Ce partenariat est une joint venture entre le champion national de la logistique et du transport routier en particulier: la SNTL, et un grand groupe et leader mondial des solutions logistiques DAMCO. Il permettra à travers la création de"SNTL DAMCO Logistics" d'offrir au marché marocain une nouvelle offre logistique totalement intégrée ainsi que des solutions personnalisées. Cette offre qui concerne la partie Logistique Entreposage ainsi que le pilotage de flux et s'appuira notamment sur le réseau de plate-formes logistiques spécialisée à travers le Maroc que la SNTL compte implanter dans les villes de Tanger, Agadir, Meknès et Marrakech et dont la surface total

Logistique urbaine : un centre pour approvisionner les grands chantiers de Lyon

Un centre d'approvisionnement unique en matériaux et équipements, mis en place par le Grand Lyon et la Compagnie Nationale du Rhône au Port Edouard Herriot, réduirait l'impact environnemental des futurs chantiers de construction sur l'agglomération lyonnaise. Le Grand Lyon, la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon veulent améliorer l’approvisionnement de la ville et de la desserte des activités économiques en encourageant la mutualisation et la massification des livraisons ou la livraison en horaires décalés. Le Grand Lyon a lancé trois études de faisabilité : l'une sur des "solutions fluviales pour la logistique urbaine" au départ du port Édouard Herriot, une autre surun espace logistique urbain sur le parking des halles et une étude pour un Centre de consolidation des chantiers. Un CENTRE DE CONSOLIDATION DES CHANTIERS est un centre de distribution pour l’ensemble des produits utilisés sur un grand chanti

La capacité d'une chaine logistique: Etude de cas et Solution

L'usine principale de mise en bouteilles de la société J&R Softdrinks a une capacité de 80000 litres par jour et marche 7j/7j. Les bouteilles utilisées sont les bouteilles 750 ml standards. Elles sont passées a une zone de conditionnement qui peut produire jusqu'à 20000 boites de 12 bouteilles chacune par jour. Ces boites sont ensuites transportées vers des les entrepôts par une compagnie de transport qui possède 8 camions, chacun de ces camions peut transporter 300 boite et faire jusqu'à 4 aller-retours par jour et durant 7j/7j. Il y a 2 entrepôts, chacun peut absorber 30000 boites par semaine. Une autre compagnie de transport qui possède suffisament de mini-camions se charge de livrer les boites au client final. Questions: Quelle est la capacité de cette chaine logistique? Que suggérez-vous pour améliorer sa performance? Solution: Nous avons l'information nécessaire pour calculer la capacité de 5 parties de cette chaine logistique: La produ