Pendant le troisième trimestre Maersk Line a consolidé sa position comme le transporteur maritime le plus fiable parmi les 20 plus grands transporteurs au monde sur ses propres lignes maritimes, cependant la performance ainsi que le taux de fiabilité enregistré a classé Maersk Line dans le même niveau que les compagnies aériennes les plus ponctuelles du monde.
Maersk la ligne a augmenté sa performance de fiabilité pour atteindre 78,9 % entre juillet et septembre 2010 – (soit +2% par rapport au trimestre précédent) selon ‘Schedule reliability insight Q4 2010’ reporté par Drewery Shipping consultants.
Accomplissement :
Tandis que le taux moyen de fiabilité enregistré dans cette industrie à augment pour atteindre les 60 %, les lignes complètement opérées par Maersk Line ont enregistré un taux de fiabilité de 91,4 %, selon le Directeur des opérations Asger S. B Lauritsen.
« Sur nos propres lignes, nous avons montré qu’on est sur le même niveau que certaines compagnies aériennes les plus grandes et les plus ponctuelles » expose Lauritsen.
« Scandinavian Airlines a marqué 92,8 % pendant août et était couronné comme étant la compagnie la plus fiable au monde, malgré que son offre concernait des lignes beaucoup plus directes et a tendance à couvrir seulement une zone météorologique. Cela met en évidence notre accomplissement et nous confirme qu’on est sur le bon chemin vers l’atteinte de notre objectif quise traduit par l’atteinte d’un taux de fiabilité de 95 % », ajoute lauritsen.
Plus strict avec les partenaires :
En ce qui concerne les lignes opérées par Maersk Line en partenariat avec d’autres compagnies Maritime dans le cadre de VSA (Vessel Sharing Agreement) ou d’allocation de slots, il paraît que les partenaires on commencé déjà a en tiré de bons résulta, comme c’est le cas de la compagnie maritime française CMA CGM qui a, grâce à son partenariat avec Maersk Line, pu améliorer sa position pour passé de la 11 ème à la 6ème position dans le classement des 20 plus grandes compagnies maritimes au monde.
Lauritsen indique que seulement en imposant notre « manière de faire » dans ces alliances que Maersk Line a pu conserver sa position numéro 1.
Il est clair que nous devons être plus stricts avec nos partenaires si on veut atteindre notre objectif, mais le rapport montre que les efforts que nous avons déployés et les actions qu’on a mis en place avec nos partenaires commencent déjà à donner leurs fruits.
Maersk la ligne a augmenté sa performance de fiabilité pour atteindre 78,9 % entre juillet et septembre 2010 – (soit +2% par rapport au trimestre précédent) selon ‘Schedule reliability insight Q4 2010’ reporté par Drewery Shipping consultants.
Accomplissement :
Tandis que le taux moyen de fiabilité enregistré dans cette industrie à augment pour atteindre les 60 %, les lignes complètement opérées par Maersk Line ont enregistré un taux de fiabilité de 91,4 %, selon le Directeur des opérations Asger S. B Lauritsen.
« Sur nos propres lignes, nous avons montré qu’on est sur le même niveau que certaines compagnies aériennes les plus grandes et les plus ponctuelles » expose Lauritsen.
« Scandinavian Airlines a marqué 92,8 % pendant août et était couronné comme étant la compagnie la plus fiable au monde, malgré que son offre concernait des lignes beaucoup plus directes et a tendance à couvrir seulement une zone météorologique. Cela met en évidence notre accomplissement et nous confirme qu’on est sur le bon chemin vers l’atteinte de notre objectif quise traduit par l’atteinte d’un taux de fiabilité de 95 % », ajoute lauritsen.
Plus strict avec les partenaires :
En ce qui concerne les lignes opérées par Maersk Line en partenariat avec d’autres compagnies Maritime dans le cadre de VSA (Vessel Sharing Agreement) ou d’allocation de slots, il paraît que les partenaires on commencé déjà a en tiré de bons résulta, comme c’est le cas de la compagnie maritime française CMA CGM qui a, grâce à son partenariat avec Maersk Line, pu améliorer sa position pour passé de la 11 ème à la 6ème position dans le classement des 20 plus grandes compagnies maritimes au monde.
Lauritsen indique que seulement en imposant notre « manière de faire » dans ces alliances que Maersk Line a pu conserver sa position numéro 1.
Il est clair que nous devons être plus stricts avec nos partenaires si on veut atteindre notre objectif, mais le rapport montre que les efforts que nous avons déployés et les actions qu’on a mis en place avec nos partenaires commencent déjà à donner leurs fruits.
Commentaires
Enregistrer un commentaire